Défense du Train

Défense du Train

2018-11-23 Incendie à la Gare de Figeac (2)

Logo des 2 Jacks.jpg

 

Désolé pour le premier article, les images étaient trop volumineuses et cela n'a donc pas fonctionné. Cette fois cela devrait être bon.

 

         Vous avez certainement entendu la triste information de l'incendie de la gare de Figeac. Ci-jointes quelques photos, vous pouvez vous rendre compte de l'ampleur des dégâts. 156 ans d'histoire balayés en peu de temps. Souhaitons qu'une nouvelle gare renaisse de ces cendres et que le Service Public Ferroviaire reprenne rapidement son cours.

 

Gare de Figeac (11).JPGGare de Figeac (2)1.jpg



Pour le moment les trains ne circulent pas entre Capdenac - Aurillac et Capdenac - Brive. Les trains sont remplacés par un service de bus, vous pouvez trouver les renseignements horaires via le lien suivant : https://www.ter.sncf.com/occitanie/horaires/recherche

         L'arrêt des bus de remplacement se situe à la gare routière de Figeac, Avenue maréchal Joffre (itinéraire fléché depuis la gare S.N.C.F.).

         Concernant le train de nuit, il est supprimé jusqu'à lundi 26 dans un premier temps. Les équipes de la S.N.C.F. recherchent des solutions pour que les circulations reprennent le plus rapidement possible.

         Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres informations concernant l'évolution de la situation.



23/11/2018
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1059 autres membres