Défense du Train

Défense du Train

2017-01-17 Lettre Viala à ADGAPR

 

Sans titre2.png

                                                                                                                        Monsieur Christophe SCHIMMEL

                                                                                                                        Président

                                                                                                                        Association de défense de la gare d'Assier et

                                                                                                                        de promotion du rail

                                                                                                                        Mairie

                                                                                                                        46320 ASSIER

 

 

AV/TU/21/211116                                                                                              mardi 17 janvier 2017

 

 

 

                                       Monsieur le Président,

 

 

Suite à votre courrier du 18 octobre 2016 dans lequel vous m'alertez au sujet du détournement de la ligne Paris-Orléans-Limoges-Toulouse du fait des travaux nocturnes qui vont être effectués sur cette ligne à partir de septembre 2017, j'ai envoyé un courrier à M. Guillaume PEPY, Président directeur général de la SNCF afin de l'informer de ce problème et de lui proposer une alternative.

 

Je vous transmets le courrier que la direction de la SNCF m'a envoyé concernant ce dossier.Je ne manquerais pas de vous informer des suites qui seront données.

 

Restant à votre disposition, je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l'assurance de mes sincères salutations.

 

 

 

img957.jpg

 

 



23/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1129 autres membres